Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mouarf ! I'm no human ! . . .
30 novembre 2008

It's fake true.

La vérité nous oppresse. Libérons-nous en et fuguons dans le mensonge.

Le monde dans lequel nous vivons n'est qu'illusion, mes(nos) tentatives veines a y échapper n'ont fais que me(nous) rendre plus fort !

Et si j'arrive à passer de l'autre côté, je vous en ferai part. À moins qu'il soit si idylliques, ou si désastreux que je n'en revienne pas.

Car la musique que vous aimez, les films que vous regardez, les êtres qui vous sont cher ne sont rien. Rien n'est vrai dans ce que l'on vie, même si on y croit dur comme fer et qu'on y tient, rien de tout cela n'est vrai, oublier tout ce que l'on a pu vous apprendre ou vous faire croire.


<< Nous Sommes La Merde De Ce Monde. >>

foule_NY

Publicité
Publicité
Commentaires
U
FIGHT CLUB DANS TA FACE !
Mouarf ! I'm no human ! . . .
Publicité
Mouarf ! I'm no human ! . . .
Archives
Publicité