06 janvier 2009

Allez vous faire voir.

Cet article est dédié aux idiots.

(1. Il y en a des tas.)
(2. J'ai très peu de visiteurs.)


Il faut savoir que beaucoup de gens sont totalement stupide, au point où, quand vous postez un article sérieux avec une image idiote, les gens ne lisent pas et vous commente sur l'image comme quoi vous êtes stupide.
Ces gens là on les ramasse à la pelle. Que dis-je ? Au building.

Des personnes qui vous semble bien, qui ne vous juge pas sur votre apparence et vous exclu parce que vous avez un tee-shirt avec marqué
"No - Life" en gros dessus.
On peut être déçu par ces gens, surtout que vous aviez peut-être une certaine estime pour eux dans le but peut-être de vous lier avec.

Soit, il faut bien choisir son entourage et savoir rejetés ceux qui vous rejette. Filtrer vos "amis" et gardez les vrais amis, ceux qui peuvent vous dépanner en cas de souci. Les intelligents avec les intelligents. Les toxicos avec les toxicos. Les ringards avec les ringard. Et les débiles avec les débiles. Ect.
Il n'y a que les gens intelligents qui peuvent tenter de se frayer un chemin dans ces groupes. L'un d'eux peu par exemple sympathiser avec l'un des ringards. Mais attention, ne sur-estimer pas trop les autres, vous pouvez toujours être vexé, surpris, en colère, et même blessé.


C'est toujours une question de rejet.

                                  licorne_79

Posté par ungarsdbxl à 18:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Allez vous faire voir.

Nouveau commentaire