Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mouarf ! I'm no human ! . . .
23 novembre 2008

Notice d'utilisation.

Il est à savoir que par la suite ce blog sera un danger pour :

- Les épileptiques
- Les gens normaux (beuark)
- Les cons
- Les fashions (il recevront un coup de fil qui leur dira qu'ils mourront dans 7jours)
- Et aussi peut-être les fous, sous peine de le devenir encore plus.

Je tiens à préciser que je ne suis pas quelqu'un de fréquentable. Voir, de sortable (c'est une dûre épreuve que de me faire sortir de chez moi), mais une binouze ça c'est toujours à prendre !
Étant donné mon état d'esprit égocentrique, (in)compréhensible, taré (j'insiste là-dessus), parano, un tantinet agoraphobe, voir a tendance shkyzo' (seulement dans les mauvais jours, je vous rassure). Ainsi que chamaniste et médium à mes temps perdu !

Sur ce! je vous laisse entre les mains de mon assistant ! Igor ! Prend donc en charge nos hôtes.

.                                          zombie_gallery_28_blog 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ton blog est interdit aux cons et aux fous? bah je fais comment pour y venir alors hein? bah tant pis j'laisse un com quand même! ^^<br /> (et merci pour tes coms!)<br /> tchoux
Mouarf ! I'm no human ! . . .
Publicité
Mouarf ! I'm no human ! . . .
Archives
Publicité