Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mouarf ! I'm no human ! . . .
21 décembre 2008

Ah ouais ?

.                                               Clown_pense

Mh, je devrais m'excuser pour le dernier article, j'y ai été un peu fort c'est vrai. Je devrrais m'excuser. Mais cependant, je ne le ferai pas.
Quoi qu'il en soit mes médicaments (rien de bien méchant hein) me rappel parfois qu'il m'arrive de perdre la boule ... !
MOouahahahahaAhahAHAHaha Heureum !
Soit.


À lire aussi sur la notice :

Ce blog pourra être aussi drôle de chiant ou pûrement sérieux et déstabilisant.


Non ce message n'est pas sensé être drôle. Si vous avez ris, tant mieux pour votre tronche.
Merci au(x) Lecteur(s)/trice(s)s si il y en a.
Les stats de ce blog ne sont pas si mauvaise, mais, j'ai eu mieux.

Sur ce je vous quitte bande de rats !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mouarf ! I'm no human ! . . .
Publicité
Mouarf ! I'm no human ! . . .
Archives
Publicité